Choisir une destination pour ses vacances est un fait. Savoir quoi visiter dans le pays choisi est un autre. Pour vos vacances, vous avez opté pour la Croatie, mais ne savez pas quels endroits visiter. Plus de soucis à vous faire pour organiser votre séjour. Découvrez-en quelques-uns grâce à cet article.
Zagreb, la capitale !
En matière de destinations, Zagreb fait partie des circuits en Croatie. De nombreux visiteurs en Croatie prennent un jour ou deux pour explorer la capitale. Ne vous y méprenez pas, ne soyez pas dans l’espérance de retrouver à Zagreb, le charme et la grandeur des autres grandes capitales européennes comme Paris, Rome ou Londres.
Mais, attendez-vous à découvrir une ville à l’ambiance exceptionnelle, des sites intéressants, de nombreux espaces verts et des musées originaux, un centre-ville sans voiture et plein d’habitants se prélassant dans des cafés.
Dubrovnik, une ville célèbre de Croatie
Généralement appelée « Une perle de l’Adriatique », Dubrovnik est l’endroit le plus populaire que visitent les visiteurs de la Croatie. Dubrovnik possède également de magnifiques plages, de charmants restaurants et constitue une base idéale pour explorer les îles voisines, la vallée viticole de Konavle et bien plus encore.
Zadar, un lieu hautement attractif
Située sur une petite péninsule, la ville de Zadar est célèbre pour ses deux principales attractions. Il y a d’une part l’orgue marin et de l’autre, la salutation au soleil. Zadar est également une base idéale pour explorer les îles voisines et participer à des aventures en plein air comme l’escalade, le kayak, le rafting et la randonnée.